Blog de la rédac

Le blog de la rédac...

Toutes les Coupes 2018/19

Voir un autre département : 09 - 11 - 12 - 30 - 31 - 32 - 34 - 46 - 48 - 65 - 66 - 81 - 82


Mis à jour le samedi 11 août 2018 12:52

Tableau de bord 2018/2019 - Tous les classements en un clin d'oeil

Tous nos tableaux de bord : Nationaux et Régionaux Occitanie - Elite LR - Elite MP - 09 - 11 - 12 - 30 - 31 - 32 - 34 - 46 - 48 - 65 - 66 - 81 - 82

Pour le détail d'un groupe, cliquez sur le nom de la division...


Mis à jour le dimanche 22 juillet 2018 03:45

[Important] Visiteurs, à lire par toutes et tous...

Mis à jour le mercredi 21 mars 2018 02:22

[Mercato] Les derniers mouvements Séniors

Cliquez ici pour toutes les infos MERCATO sur le département

Mis à jour le jeudi 4 janvier 2018 10:17

Simulation Séniors 2018/2019

Mis à jour le samedi 25 novembre 2017 11:04

[Radio] Retour sur le bloc foot de l'Après Match sur France Bleu Roussillon

Un beau bloc foot ce week end suite aux qualifications historiques de Canet en Roussillon et du FC Albères Argelès pour les 1/64èmes de finale de la Coupe de France.

Au micro : Guillaume Boronad, Moussa Niakaté, Jean Raymond Vazquez du FC Albères Argelès. En studio : Pierre Mahieu et Thomas Taravel (Canet Roussillon Fc). Avec foot-occitanie.com.

Mis à jour le lundi 13 novembre 2017 16:39

[Match du jour] Canet / Blagnac en N3 à suivre dès 17h50

Mis à jour le samedi 4 novembre 2017 16:39

[FBR] Réécoutez l'Après Match de dimanche

Comme il est de tradition désormais, c'était l'Après Match dimanche de 17h à 19h sur France Bleu Roussillon.

C'était au tour du FC St Estève, représenté par Richard Pares, Florent Astre et Florian Grein d'être au micro de Julien Ortega, avec la présence de Foot-Occitanie, qui avait vu de la lumière et était passé par là à l'impro...

Réécoutez la partie résultats et interview de l'émission ci dessous...

Mis à jour le mardi 17 octobre 2017 18:06

Matchs du dimanche

Pour consulter les résultats du samedi, cliquez ici


Mis à jour le dimanche 15 octobre 2017 08:00

Matchs du samedi

Mis à jour le samedi 7 octobre 2017 14:59

Matchs du lundi au vendredi

Mis à jour le samedi 16 septembre 2017 10:41

Toute la semaine

Mis à jour le samedi 16 septembre 2017 10:46

Résultats - Les rencontres du 4 au 10 septembre 2017

Envoyez vos scores par SMS au 06.71.00.98.74. Merci

Mis à jour le lundi 11 septembre 2017 10:37

[Championnats] Vos pages pratiques

Retrouvez toutes les pages vous permettant de suivre vos championnats favoris en une seule page

Le tableau de bord, avec tous les classements en un clin d'oeil

ou bien...

Mis à jour le jeudi 31 août 2017 08:25

[FBR] Décision de France Bleu : Sport + le dimanche, c'est fini !

Parce que j'y allais gamin, parce que j'ai fait la dernière avec Jean Pierre, et parce que finalement, j'aurais fait la dernière tout court aux côtés d'Emilien Vicens qui avait tout pour continuer à nous faire vivre le sport local....

Ca dégoute ! Message d'Emilien :

Après 27 saisons à l'antenne, "Sport Plus" ne reprendra en septembre... Merci à toutes les personnes qui sont passées par nos studios. Aux sportifs, hommes et femmes de passion, devenus des amis, qui ont partagé mes quatre premières années de radio. Et surtout, une immense reconnaissance à Jean Pierre Teixidor. Une page se tourne.

Ci-joint, la lettre ouverte de toute l'équipe de France Bleu Roussillon à l'attention de Monsieur Revel, Directeur Général de France Bleu.

« Monsieur Revel,

En Mars dernier, vous vous êtes associé à notre douleur après la disparition soudaine de notre collègue Jean-Pierre Teixidor en adressant vos condoléances à l'équipe de France Bleu Roussillon.

En ce jour de rentrée radiophonique, c'est avec une immense tristesse et beaucoup d'émotion que nous vous annonçons la fin de notre rendez-vous sportif du dimanche après-midi que Jean Pierre avait créé et qu'il a présenté pendant 27 ans. Un rendez-vous qui sera donc remplacé dès le 10 septembre par des programmes nationaux malgré les engagements qui avaient été pris par notre direction pour le maintenir (notamment lors de l'émission hommage consacrée à Jean-Pierre) et par celle du réseau pour ne pas toucher au volume des programmes spécifiques.

Ce sont 27 ans de travail, de terrain, d'abnégation, qui sont enterrés. C'est la perte d'un réseau unique de contacts tissé au fil des ans dans le sport amateur, celui des villages, mais aussi auprès des clubs semi professionnels qui se retrouvaient le dimanche soir autour des micros de FBR. Un vrai travail de proximité. Avec cette disparition, ce sont des dizaines et des dizaines de personnes qui n'auront plus le droit de cité sur notre antenne, car au-delà du sport cette émission mettait en avant tous les villages de notre zone.

La question de la poursuite de Sport+ ne se serait sans doute pas posée si Jean-Pierre était toujours parmi nous. Comprenez notre amertume et notre incompréhension.

Est-ce là une stratégie d'entreprise de réaliser des économies parce qu'un présentateur disparait?
Nous ne pouvons l'imaginer.

Pour ce réseau unique que Jean-Pierre a mis en place au fil des ans et qui fait notre force, pour ce travail de terrain et de proximité au coeur de notre mission, nous demandons le maintien d'un rendez-vous sportif le dimanche après-midi sur FBR et le maintien de notre antenne spécifique.

L’équipe de France Bleu Roussillon »

Mis à jour le lundi 28 août 2017 17:55

[Stats] Les infos manquantes...

Pour avoir des statistiques dignes des pros, nous avons besoin de vous. Pour ceux à qui il manque des infos, merci de cliquer sur "+" à coté du nom de votre club pour les saisir tout de suite. Merci à tous pour votre participation !

Mis à jour le jeudi 24 août 2017 00:01

[MULTIPLEX-66] Foot-Occitanie.com recherche "livers"

Vous êtes présents sur une rencontre ce week end ? Dirigeant, accompagnateur, simple supporter ? Foot-Occitanie.com a besoin de vous !

Nous recherchons, pour chaque rencontre quel que soit son niveau de jeu, une personne présente sur le bord du terrain. Seule condition : avoir un téléphone mobile avec soi pour communiquer avec notre équipe par SMS ou par Internet quand un but est marqué.

Si vous acceptez d'être notre contact, merci de cliquer sur le "+" à côté" de la rencontre correspondante : un membre de l'équipe prendra rapidement contact avec vous.

La rencontre disparaîtra alors automatiquement de la liste.

D'avance, merci à toutes et à tous ! Nous comptons sur vous !

Cyril



Mis à jour le samedi 19 août 2017 06:07

Les statistiques individuelles

Cliquez sur l'icone correspondant au classement que vous souhaitez consulter

Mis à jour le dimanche 13 août 2017 16:23

[Effectifs] Le point sur chaque club

Mis à jour le dimanche 30 juillet 2017 16:17

[Calendriers] Les calendriers individuels de vos équipes...

Dès parution, vous retrouverez ci-dessous le calendrier de votre équipe favorite. Vous pourrez alors le consulter et le partager sur les réseaux sociaux.

Voici les calendriers disponibles :

Mis à jour le vendredi 10 août 2018 17:31